Archives du blog

lundi 16 février 2009

.::IRL de Lyon::.

Ce message est pour vous prévenir que moi Swell (http://blog-de-swell.blogspot.com/) et peut être Lemo (http://lemostrip.blogspot.com/) allons aller à...
Je tiens à préciser que IRL signifie "In Real Life" donc c'est une rencontre dans la vie réélle.
J'espère qu'il y aura beaucoup de monde !
________________________________________
Vous pourrez aussi aller faire un tour là pour voir une collaboration produite avec Swell =>
________________________________________

3 commentaires:

  1. jsuis impatient d'être le 1er mars =)

    RépondreSupprimer
  2. XD pauvre Evan qui attend XD
    Merci ! Ca tombe bien je finis mon nouveau strip là ^^

    (J'ai pris la régularité de Julien, en fait je crois que ça a été contagieux, dès que j'ai vu qu'il postait une fois par mois je me suis dis "tiens, en fait, les bloggueurs bd sont pas obligé de poster une fois par semaine" alors ça m'a motivé à ne pas combattre la flemminguite aigüe) (mais je suis de retouuur pour vous jouer de mauvais touuuurs) (héhé) (prout)

    Elle est loongue ta liste de lien ! Mais t'as que des gens biens, c'est bien. (j'viens la cacater en pluuus)

    (Faudrait que je commente ton blog aussi, au lieu de regarder bêtement tes articles en rigolant mais en me disant "ouaaah.. la distance entre le "ajouter un commentaire" et moi est immmeeeeense) (.. résolutions 2009 ! XD) (tiin je vais les appliquer en 2010 je sens ^^)

    RépondreSupprimer
  3. -Swell:
    Moi aussi !

    -Kichi:
    C'est justement parce que tes dessins et ceux de Julien sont excellents que je trouve ça dommage de ne poster qu'une seule fois par mois...

    En plus, si tu ne t'habitues pas à poster au moins une fois par semaine tu PERDS la flemminguite aigüe qui est en toi !

    Mais si tu postes une seule fois par mois pourquoi est-ce que tu ne posterais pas tout les 1ers du mois ?
    Comme ça tout le monde saurai quand tu postes !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog