Archives du blog

samedi 14 février 2009

.::Strip numero 54::.

________________________________________
Vous l'aurez compris, ceci est ma 100 ème note de blog !
________________________________________

10 commentaires:

  1. P'tain, 100 eme note !
    Sinon, t'as lu mon com en dessous ?^^

    Va voir ici : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/14/090214055644281254.jpg

    T'en penses quoi ??

    RépondreSupprimer
  2. -Yop:
    Bah, c'est pas mal, mais si tu veux que je te fasse un autre dessin pour la bannière, tu me le dis...

    Sinon, tu pourrais faire une bannière avec tous les personnages des participants au blog!

    RépondreSupprimer
  3. Hmm, nan, ça fera trop, et en plus, y aura pas mal de nouveaux membres comme c'est ouvert à tout le monde, t'imagines le bordel^^

    Donc si ça te dérange pas, je vais laisser cette banniere, je la trouve pas mal, et si tu veux voir EN AVANT PREMIERE un aperçu du site ...

    C:\Users\stéphane\Documents\Incomedia WebSite X5\cest_quoi_le_principe_.html

    Attention, quand ton ordi te demande la permission, tu mets "oui", tu peux ouvrir la fenetre sans risques, elle est vérifiée ;)

    Dis moi ce que tu penses du site (il est pas fini hein^^)

    RépondreSupprimer
  4. il faut copier coller l'adresse comme si c'etait une url ;)

    RépondreSupprimer
  5. whoooooohooooooo !!!
    100eme note

    je suis sur que t'as inviter des femmes de joie pour l'occasion !!XD

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, moi c'était la semaine dernière en même temps que mon anniversaire de blog, dingue non ?

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Moi j'arriverai jamais à atteindre 100 notes :P

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment, il est vraiment, il vraiment phénoménal lalalalalalaaaalalalalalalaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  9. -Yop:
    On te l'as certainement déjà dit mais les liens ne marche pas...
    :(

    -Lemo:
    Non, mais je sais que tu le fera à ta 100ème note.
    ^^

    -Gaëtan le Hobbit:
    Dingue en effet ^^
    Mais moi je ne pouvais pas poster un 100ème message de blog le jour de l'anniversaire de mon blog, sinon ça aurai laissé le blog sans post pendant un mois entier...

    -Twan:
    Mais si tu verras !
    :D

    -Robin:
    Merci !
    Mais qu'est-ce qui est phénoménal, le strip ou mon blog ...?
    ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu t'es pas foulé :p

    @Lemo: Tu es pas un peu jeune pour ça ??? :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog