Archives du blog

mercredi 18 février 2009

.::Strip numero 55::.

________________________________________
Un petit hommage (je l'ai appelé strip, mais c'est vraiment un hommage)
Car je me suis remis à lire mes BDs et que c'est vraiment une série hors du commun ...
________________________________________
J'ai rajouté Kichi à mes liens, son blog:
________________________________________

8 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est marrant comme bd !
    Le dessin est super trocool, mais, ...

    A l'AQUARELLE BORDEL !

    Eh ui, ça aurait trop tué avec de l'aquarelle, j'en suis sur^^

    RépondreSupprimer
  2. rooooooh tu te plaint parcequ'il ne l'a pas fait a l'aquarelle ? je peux le tuer evan ? x)

    RépondreSupprimer
  3. evan, encore un truc : ca te dirait de faire ton pingoin (ché pas comment ca s'ecrit^^) comme mascotte pour le kollectif ? Si t'es ok, c'est cool, ça ira super bien avec le site :D

    RépondreSupprimer
  4. -Yop:
    Le problème avec l'utilisation de l'aquarelle est que je dois l'utiliser sur un papier plutôt épais, là comme j'ai fait le dessin sur un papier d'imprimerie très léger et donc qui ne tiendra pas l'aquarelle, j'utilise photoshop pour faire les couleurs ...
    Mais tu as raison, je devrais faire les couleurs à l'aquarelle, parce que vraiment, sa me prends BEAUCOUP moins de temps ...

    Oh, et oui tu peux utiliser ma mascotte (qui est un pingouin, et pas un pingoin ^^) pour le Kollectif'.

    -Robin:
    Noooooooooooon !!
    Ne me tue pas !!
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. roooh mais non pas toi evan, je parlais de yop x)

    RépondreSupprimer
  6. hé, j'avais pas mis de commentaires ^^

    l'association photo-dessin ça va pas trop franchement... et pour la colo' à l'ordi bin si tu pouvais pas faire autrement c'est pas grave, mais c'est mieux à l'aquarelle

    faudrait que tu t'achètes du papier canson pour tes dessins perso', et tu gardes tes autres pochettes pour les cours, ce serait pratique et le résultat serait tout le temps génial =)

    RépondreSupprimer
  7. -Robin:
    Bon, je rectifie:
    Noooooooooooon !!
    Ne LE tue pas !!
    ^^

    -Swell:
    J'aime bien le résultat pourtant...
    :/

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaaaaaaaaaah, calvin et hobbes, j'adore !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog