Archives du blog

vendredi 6 septembre 2013

Endtimes






Vous l'aurez probablement remarqué, mais ça va faire longtemps que j'ai arrêté de faire des dessins pour ce blog, ça faisait un petit moment que je me disais qu'il était temps de le fermer et de passer à autre chose.

Je suppose que la motivation derrière cette dernière BD était que je ne voulais pas clore ce blog sans une explication. Après tout, ce blog m'a permis de développer quelque uns de mes personnages préférés, a été un motif de création indispensable et m'a permis de découvrir pas mal de personnes par le biais de leurs blogs respectifs.
Bien entendu, ça commence à dater un peu et ces personnes sont passés à d'autres choses, après tout, la vie continue!

Je ne suis pas sûr de savoir qui va regarder cette dernière note, mais en tout cas je me suis beaucoup amusé avec cette BD. Je vais commencer à publier des choses sur Tumblr et deviantART, mais plus ici.

Si jamais il vous prends l'envie de fouiller ce blog pour y lire des vieux délires, observer des règles d'anatomie transgressés et des débuts au dessin plutôt maladroits, les archives sont toujours disponibles!

De mon côté, je vais à ces deux adresses et je vous dis à une prochaine fois!

http://basklin.deviantart.com/
http://basklin.tumblr.com/

4 commentaires:

  1. Je passais, je passais, simple lecteur de ce blog occasionnel, ne l'ayant découvert que peu avant la fin qui n'en était finalement pas une. Non pas réellement. Je passais, sans grand espoir d'une nouveauté, comme ce soir, lorsque je vois avec surprise que tu es parvenu à clore ton blog d'une fort belle manière. Bonne continuation =).

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'l'aurais lu Evann, good luck pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une explication !
    Je suivais ton blog depuis que tu trainais sur la blogosphère avec l'incroyable trio toi, Goliver et Lemo. (C'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai découvert la blogosphère et que je m'y suis plongé dedans ! )
    Et puis depuis tes 23h de la BD, je continuais à venir, sans réel espoir de voir de la nouveauté mais pour fouiller dans les archives...
    Au moins, je saurai maintenant que tu n'es pas mort ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog