Archives du blog

dimanche 20 mars 2011

Printemps !

________________________________________
Juste un essai pour se remettre dans le bain...
Du nouveau pour très très bientôt !
________________________________________

6 commentaires:

  1. Wéééééééé!!! Le printemps et le mouton sont (enfin) de retour!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Du nouveau pour très très bientôt ? Après cette longue absence, j'espère bien :P

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vue tes planches de 23h de bd c'est trés bien j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. La vache ! Tes planches pour les 23h m'ont tué. Vraiment splendide, félicitations :) Et l'histoire tient la route, le tout sans paroles, franchement chapeau ! ^^

    ( Par contre pour ce post, tu t'es pas fait chier ! :D )

    RépondreSupprimer
  5. Salut a toi !

    Je suis un ancien dessinateur qui viens de monter un site web de cadavre exquis, dessin et écrit (l’ouverture officiel est prévue pour le 15/04/11)

    Je recherche des dessinateurs pour commencé les planches sur le site, et mettre de l’animation.

    Le site est vide puisque j’attends de mettre du contenu.

    Si tu veux voir le site c’est :

    http://zbouing.com

    et le forum :

    http://forum.zbouing.com

    merci a toi et j’espère une réponse possitive de ta part prochainement !

    amicalement lermite :)

    PS : ce n’est pas du spam ^^

    RépondreSupprimer
  6. love je kiff de trop même si je ne te connais pas je fais les blog comme sa !!!!!

    mais l'important c'est d'aimer se que les personnes font et c'est se que je fais !!!!!

    certains mente mais je trouve que sa ne serre a rien donc quand je te dit que je kiff je kiff vraiment lol a+ !!!!! <3

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog