Archives du blog

mercredi 30 mars 2011

Les 23 heures de la BD 2011



________________________________________

Comme certains l'avaient fait remarquer dans les commentaires du post précédent,

j'ai participé aux 23 heures de la BD, un marathon de dessin qui consiste à faire

24 pages en 23 heures (pendant le week-end du changement d'heure)

en compagnie de Jeoffrey et Lemo.


Je vous laisse cliquer sur l'image pour aller sur la page pour aller

lire mes planches en attendant une nouvelle note ce week-end.

________________________________________

11 commentaires:

  1. Oué oué oué représent tkt pélo 01 section nik tou

    RépondreSupprimer
  2. super ! bravo pour ta participation, elle fait certainement parti de mon top 5 des participations que j'ai pu voir.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été impressionné par le souffle épique, les couleurs, et surtout le parti pris "muet" de ta participation! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc c'est un petit peu mort ici ! (et c'est moi qui dit ça !)

    Ben dis donc 24 page en couleur en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais trop la classe ta participation quoi! :'O
    (oui je suis un peu en retard...)

    RépondreSupprimer
  6. Héhéhé, Bravo pour ta participation^^ Par contre t'es passé où ? Plus de mises à jours ? oO

    RépondreSupprimer
  7. Salut, c'est Charlotte (que t'as rencontrée aux 18ans de Swell et que tu supportera l'année prochaine à Emile Cohl)

    Donc voili voila je venais faire une petit tour et... O.O
    Franchement, ta BD, elle envoie du boudin créole ! Bravo, j'ai adoré, la petite pointe de poésie super touchante, le scénario bien pensé, les jolies couleurs, waow !

    Aller, je te dis à bientôt, finit bien les vacances (et surtout les devoirs -_-")

    RépondreSupprimer
  8. A Emile Cohl j'ai eu un gros bug hahaha. J'avais trop zappé que t'allais à Emile Cohl.

    RépondreSupprimer
  9. très réussie ta participation, chapeau !!

    RépondreSupprimer
  10. Hello Evan
    Je ne suis plus très sûre de pouvoir te contacter par ce biais. Vas-tu recevoir ce message? Y a-t-il moyen de te joindre de façon plus certaine, En tout cas, en espérant que tu me liras, pla bise.
    Pour info, Lalande joue les 07 et 8 juin (16 et 20 h.30 le jeudi, 14, 16 et 20 h.30 le vendredi)
    Donne des nouvelles quand tu peux.
    Allez, c'est ma tournée; re-bise!
    Pascale

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog