Archives du blog

samedi 9 octobre 2010

Sacré Socrate ! (deuxième partie)


________________________________________

La première partie est ici ! (pour ceux qui sont perdus)

Je ne suis pas sûr que la chute sois claire,

ou même qu'il y en ai une en fin de compte...

________________________________________
Si ceci ne vous suffit pas, je vous conseille
la Vie de Merde illustrée du jour par...
Le grand,...
le sublime,...
l'unique...
________________________________________

5 commentaires:

  1. Tss, pas doué le Socrate ! :p

    RépondreSupprimer
  2. j'suis aussi doué que socrate moi... XD

    RépondreSupprimer
  3. Je serais intéressé de voir comment dessine ta mascotte... Peut être à t-elle un talent cacher ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut evan,ça n'a rien avoir avec ton blog, c'était juste pour te dire bon anniv ^^.

    Will.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog