Archives du blog

vendredi 29 octobre 2010

Explications


________________________________________

Ahum, du nouveau pour bientôt...

Très certainement.

________________________________________

11 commentaires:

  1. preum's !!!

    ...

    "part se pendre"

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas le seul dans ce cas!!^^ c'est la période hibernatoire des blogs!! (sauf le mien ;))

    RépondreSupprimer
  3. -Robin:
    Tu n'as même pas de corde comment tu fais ??

    -Dubatov:
    Encore heureux !
    Je trouve ça fous le nombre de blogs qui hibernent en cette période !

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh dis donc ça a bien changé par ici ! C'est très sympa ! :D

    RépondreSupprimer
  5. moi je les trouve trés bien tes début d'histoire

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'hiberne depuis déjà un bon moment! uhuh ^^

    Mais une note arrive, je sais pas quand mais elle arrive XD

    RépondreSupprimer
  7. on veut la vérité ! rien que la vérité ! =)
    Il est cool ton blog !

    RépondreSupprimer
  8. -Kichi:
    Sur le tiens également, c'est sympa aussi. :)

    -Quentin:
    Mais ils sont bien loin de la vérité, c'est celà qui compte...

    -Swell:
    Elle arrivera, j'en suis certain. xD

    -Lazz:
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  9. tu as changé de style, j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  10. "Ahum, du nouveau pour bientôt...

    Très certainement. "

    ESCROC !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog