Archives du blog

dimanche 3 octobre 2010

The Color of Magic !


________________________________________
Pas grand chose à dire en fait, c'est juste
une autre BD sans textes, à vous de le comprendre !
________________________________________
Je voulais à la base faire une "vraie" note pour résumer le festiblog,
le problème serait les personnes qui diraient:
"hé, j'y étais aussi ! pourquoi tu m'as pas mis, dis ?"
ou
"ça ne s'est pas passé comme ça, voyons !"
(en plus le temps que je finisse, on sera le mois prochain au moins)
...peut-être l'année prochaine !
________________________________________

5 commentaires:

  1. Hé! J'avais le même raisonnement en faisant ma note de festiblog!! Puis finalement je l'ai quand même postée; (je ferai d'autres clins d'œils aux "oubliés" dans d'autres notes!)
    Jolies les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais ta raison de tout facon ya pas besoin de faire un résumer vue qu'on y été
    sinon pour le strip je comprend juste que la mascote se dessine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la note, tu t'es amusé avec les couleurs :)

    Mais si mais si fait un résumé du Festiblog !

    RépondreSupprimer
  4. Blo-Pens, Blo-Pens, c'est la magie des couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est en référence a Terry Pratchett le titre ?

    Je suis un fan du disque monde !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog