Archives du blog

dimanche 26 septembre 2010

Salut à tous ! Je suis revenu du Festiblog qui était génial !
(même si j'ai pu y aller que le samedi au final)
Pas de résumé en dessin, par manque de temps,
mais un petit récapitulatif des dédicaces que j'ai pu avoir ce jour là !
(à vous de les reconnaitre !)
________________________________________

________________________________________
J'ai même pu rencontrer en vrai des bloggeurs, en chair et en os.
Parmi ceux que je n'avais pas vu avant, il y avais
(pour ceux que je n'ai pas mentionnés, désolé mais
je suis encore en transe par la journée de samedi !)
________________________________________

8 commentaires:

  1. Celle de quentin est sans aucun doute la plus classe.Ahem.
    Mais a part ça,je confirme, c'était génial.A part la pluie , peut être.

    Franchement,j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce que tu fais.Du coup,j'ai bien les les boules de pas t'avoir demandé une dédicace... Rahh.Faudra absolument que je me rattrape au Festiblog 2011 C:

    RépondreSupprimer
  2. Wooooosh, hey hey !
    Maintenant que je suis passé sur ton blog, j'me disais bien que ça ne m'était pas totalement inconnu ! :]

    En tout cas, j'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que celle de toute la bande.
    Vivement la prochaine ! J'ai vraiment hâte de remettre ça ;) !

    Cordialement ~ Mono'

    RépondreSupprimer
  3. Mouahaha ! Les dessins de oufs ! Vraiment, c'est une belle mini-collection x) (Pujooool OoO)
    Waouh, Goliver dédicace comme un pro !

    Merci pour le lien, c'est sympa x)
    Aller, je te rajoute en lien sur mon blog aussi !
    (ptit veinard, va ! XD )

    RépondreSupprimer
  4. héhé content de t'avoir rencontrer aussi
    je métrai bientot ta dedicace sur mon blog

    RépondreSupprimer
  5. Salut, ravi de t'avoir bu en 3D!
    Du coup je t'ai pas fait de dédicace... rhâââ! bon je m'y mets dès que je termine ma note sur le festiblog! Je mettrai en même temps les dédicaces en ligne.

    RépondreSupprimer
  6. euh, *ravi de t'avoir VU!! ('tin, on va encore croire que je suis bourré à minuit!)

    RépondreSupprimer
  7. Houu... J'ai du retard dans mes réponses, j'ai honte !

    -Duckzilla:
    Merci à toi d'être passé sur mon blog et pour les nombreux autres commentaires, c'était vraiment sympa de faire ta connaissance !
    Et je me rattraperai en dédicaces l'année prochaine, si on se revoit !
    (tu oublies le froid, mais ça c'est venu plus tard !) ^^

    -Mono':
    Et moi j'ai eu l'immense honneur de faire une petite virée sur ton blog, qui est d'ailleur très sympa ! à l'année prochaine alors ! :)

    -Ryuu:
    Haha, merci pour le lien ^^

    -Dubatov:
    Bourré à minuit ? Toi ?
    Nooooon ! :D
    C'était sympa de te voir en vrai aussi !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog