Archives du blog

mercredi 1 septembre 2010

Le Retour du mouton


________________________________________
J'aime bien faire des petites planches sur ce mouton, je vais peut-être l'utiliser un peu plus à l'avenir, qui sait ?
________________________________________

17 commentaires:

  1. ouia ce mouton est vraiment sympa
    a utiliser plus souvent ;)
    sinon c'est bien trouvé

    RépondreSupprimer
  2. hey!! d'ou t'utilise mon image sans ma permission? XD

    RépondreSupprimer
  3. -Jeo:
    Y'a le copyright de ton nom sur le 16e mouton, cherche bien !

    RépondreSupprimer
  4. Faut qu'il aille dans un pays froid , il pourras garder sa touffe sans contraintes =)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh! Qu'il est meugnon comme tout le mouton!!! Si tu l'utilises souvent, la mascotte a du souci à se faire! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il devra se battre pour garder son énorme touffe !

    RépondreSupprimer
  7. N'est ce pas de l'auto dérision quelque part ?

    xD

    RépondreSupprimer
  8. Envoie-le au pôle nord comme ça il pourra garder sa touffe sans avoir chaud =P

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ce petit mouton moi
    il est tout mignon et inofencife

    RépondreSupprimer
  10. -Lazz/Goliver:
    Et si y'a pas d'herbe fraiche dans les pays froids ou le pôle nord ?

    -Lemo:
    Je ne vois pas de quoi tu pourrais bien parler.
    ;)

    -JeanPierre:
    Peu de chance que ça arrive, je dessine ma mascotte plus souvent, mais on ne sait jamais !

    -Mip:
    Un mouton qui sais se battre ? Ma foi...

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ce "strip" très réussi, le personnage du mouton est cool! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce mouton

    je t'invite a visité mon blog tu va rigoler sur

    http://chezkhalef.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'ai toujours aimé le moutons , surtout les pelures de ceux chez Ikea

    RépondreSupprimer
  14. Il aurait dû naître T-rex.Tout est beaucoup plus simple pour les T-rex.

    Mais ton mouton est quand même bien sympa, c'est cool qu'on puisse le revoir de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la tête de ton mouton, vraiment un bon design !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog