Archives du blog

dimanche 5 septembre 2010

Le début de l'Ours et du Lapin !


________________________________________
C'est seulement la première page malheureusement, la deuxième va me donner plus de fil à retordre: je n'ai jamais fait de motos !
________________________________________

11 commentaires:

  1. Raaa, j'la connais cette blague...
    Sinon rien à dire coté dessin et mise en scène même si un peu de couleur aurait amené un peu de lisibilité...

    RépondreSupprimer
  2. trés beau grafisme
    vivement la suite =)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, blague connue ! Mais toujours bonne à illustrer ! J'ai hâte de voir ce qu'un ours *** peu donner ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben moi j'ai hâte de voir la suite... (j'la connais pas c'te blague!)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas une moto c'est une Mobylette, c'est plus drôle ! Sinon c'est nickel niveau dessin :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi je connais la blague (et si l'ours n'a auccune chance avec chaques femmelles ? XD) Et pareil, niveau graphisme ça gère comme toujours^^

    RépondreSupprimer
  7. Je vais faire mon lourdeau : moi aussi je connais la blague

    RépondreSupprimer
  8. Très beau dessin, j'ai hâte de voir la suite ! :p

    RépondreSupprimer
  9. Ha, une reprise d'une blague subtile et raffinée !!!
    Euh, j'ai trouvé "The Ink Spots" et j'en ai fait acquisition de manière plus ou moins légale, je te le ramène lundi.

    RépondreSupprimer
  10. Raaaah !! j'ais pas eu le temps de venir depuis septembre ???!! J'ai trop de lecture maintenant !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog