Archives du blog

dimanche 19 septembre 2010

Festiblog !


________________________________________
Bon, vous l'aurez compris, je serais au festiblog en tant que visiteur en compagnie de personnes que vous reconnaitrez certainement dans cette note.
Si vous n'y parvenez pas, faites une petite virée dans les liens en bas de la page !
________________________________________

13 commentaires:

  1. Hahaha Enorme ! La c'est la Team blog BD armé de crayons pointu, ça rigole plus ! Sympa le nouveau design, il manque juste un titre^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Moi en costard ? non mais tu rigoles ? ;)
    uhuh

    Sinon, c'est marrant te voir ton style en fluo et tout, ça change ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi réservoir Blogs ?
    On dirait un p'tin de parrain de la mafia Swell sur la dernière vignette ! xD ( Enfin avec les crête en moins ce serai plus crédible u_u )













































































    Hahahahahahhahhahahah !





































































































































































    Lemo est de retour !








































































































    J'attendrais d'être invité au festiblog pour venir, comme ça ce sera gratos ! ( enfin je suis un ambitieux là ! ^^)






































































    Enfin c'est bien gratos les frai de déplacement et tout quand t'es invité ??


























































































































































































































    Il y a une limite de caractère mais pas d'espaces ! Mouhahahahahhahah !





























    E S P A C E







































































































































    bon je l'avoue là j'ai une pause de 3h alors on s'occupe comme on peut hein !










































































































































































































































































































































































































































































































































    Ну, пошел ты мне бросить курить! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Whaouw! flashy le nouveau design!!
    Sérieux; vous allez tous débarquer en costard?? ça sera pratique pour vous remarquer!!^^ sauf si tout le monde a la même idée uhuh!!
    Lemo> les frais ne sont pas pris en charge par le festiblog d'après ce que j'ai pu comprendre! mais je peux me tromper.

    RépondreSupprimer
  5. Whouaw Quel design de ouf ! Vraiment classe :D
    Merci en tout cas de m'avoir permis de frimer.
    (Juste une petit incohérence, je fais 1m88 :) )

    Lemo -> Bordel tu fais chier avec ça.

    RépondreSupprimer
  6. OUAAAH ! Un nouveau design et en plus je suis dedans, avec Tom et Swell *__*
    Que dire de plus à part "merci" et "bravo" ? Je t'aime. (oups)
    Excelleeeent boulot, superbe design, très bonne chute (et en plus je suis dedans donc ça fait booster les visites et les commentaires constructifs, donc bon, t'as bien fait quoi).
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Héhé on se voit là bas !

    Pas mal le nouveau design btw.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le nouveau design! les vip sont partis pour le festiblog! ;)

    RépondreSupprimer
  9. lemo > en fait le transport est payé et il y a un repas du soir offert. le reste reste à ta charge (le logement par exemple)

    RépondreSupprimer
  10. à l'attention de lemo: J'TE BUTERAIS UN JOUR S....ARD DE COMMUNISTE !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pirate Sourcil > A ok, c'est déjà pas mal le transport !

    Robin > Merci, toi aussi :) ☭

    RépondreSupprimer
  12. c'est cool parceque méme si vous étez pas dans les auteur qi dédicasse je pourais vous voir queméme dans les visiteurs =)

    RépondreSupprimer
  13. Super la derniere image ! Ca respect bien l'affiche du film !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog