Archives du blog

samedi 18 septembre 2010

ET VOILA !!


________________________________________
Enfin un nouveau design ! Depuis le temps que j'en voulais un tout neuf !
Mais bon, faut pas s'en faire pour l'ancien, on va dire qu'il a pris sa retraite...
Bref, pas grand chose d'autre à dire dessus en fait, à la base, je voulais avoir un format plus grand pour mettre les dessins à une taille correcte (comme celle là).
________________________________________
Concernant la navigation, je vais essayer de remplacer les mots par des images en bas de la page. Pour les archives, il sont dans une petite fenêtre en haut.
________________________________________
Si vous avez des remarques à faire, faites le sur cette note !
________________________________________

10 commentaires:

  1. URGH ! j'ai perdu tout mes repères !!!

    RépondreSupprimer
  2. -Robin:
    Allons, ce n'est pas si difficile que ça voyons...
    Le haut est en haut et le bas est en bas, tous les repères sont là !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaan ! Comme je kiff grave ça race ton dising de bo goss !

    RépondreSupprimer

  4. ★★★★















































































    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★
    ★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★
    ★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★
    ★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★
    ★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
































































    ça va ?
























    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★




































































    xptdr






































































































    lol






















































    mdr'






































    Par contre les commentaire s'affiche en blancs t'as vu

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de tabannière n'est pas la même que le fond de ton dising



    Allez les bleus

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Leonid,
    Vous êtes vraiment délirant en ces heures matinales.
    Et bien entendu que la couleur de la banière n'est pas la même, je me suis rendu compte que blogspot n'a pas autant de couleurs que toshop...
    Mais je trouve ça assez bluffant quand même
    :p
    Et par pitié, j'espère sincèrement que tu ne vas pas utiliser la limite de caractère dans chacun de tes commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. ca va j'aime bien la baniére et le font
    la colone de droite va me manquer un peu mais je vais m'y faire
    parcontre ca serais bien que tu méte plus de message par page (par exemple 5) parceque pour voir les messages précédent on est obliger de clicer sur "message plus ancien"
    et sinon les petites trais noir qui délimite le vert clair au vert foncer dans la tour éféle sa serais mieux si tu les enlevé =)

    RépondreSupprimer
  8. le vert pique un peu les yeux mais l'idée est sympa, chance peut être tes couleurs, d'ailleurs le fond de ton illustration n'est pas tout à fait le même que celui de ton arrière plan c'est bizarre :S

    Sinon, merci pour trou noir, pour la musique, c'est en aléatoire alors c'est à moitié de ma faute, j'ai mit "Court of the Crimson Kings" parce que c'est dans "les fils de l'homme" et du coup ça m'évoque des trucs un peu apocalyptique mais si on a pas la référence, elle sert à rien cette chanson ;)

    RépondreSupprimer
  9. -Quentin:
    Merci des remarques, il y a des choses que j'aimerais arranger par le suite, et d'autres qeu je ne peux pas modifier...
    Le noir sur la tour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen pour changer ce détail, donc ça restera.
    Les messages peuvent être vus en cliquant sur le mois spécifique des archives, donc si tu veux voir plus de messages affichés, tu vas dans les archives.
    :)

    -Gaëtan le Hobbit:
    Blogger est compliqué pour les couleurs, je vais faire avec...
    C'était dans les fils de l'homme ? Je me demande bien à quel moment parce que là j'ai du mal à me dire où ça se situe...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis légèrement en retard, et je suppose que du fait mon avis ne compte plus beaucoup, mais en tout cas j'adore ta bannière.Un cochon qui vole quoi, sérieusement, c'est tellement classe !
    (Et j'avais même pas remarqué la différence de couleurs,c'est malin, maintenant je vois plus que ça !)

    Juste comme ça, Quentin, "la tour éféle" , c'est un bijou. Merci.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog