Archives du blog

dimanche 15 août 2010

Sortez les bottes !


________________________________________
Je n'ai pas la possibilité de mettre la vidéo que je voulais sur le blog, mais je peux toujours donner l'adresse:
_
La musique a un rapport direct avec l'image, bien entendu.
________________________________________

7 commentaires:

  1. Animal cruelty if I ever saw it... BUT ITS SO DAMN FUNNY !!
    C'est connu ce truc en outre manche, où tu as juste fait une merveilleuse trouvaille !? xD

    J'adore ! "une activité amusante pour l'ensemble de la famille !" xD

    RépondreSupprimer
  2. la video est même pas disponible en suisse X)

    RépondreSupprimer
  3. au moin ils ne s'ennuise pas là-bas
    dans la video ya des passages trop délire =)

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais déjà :p mais super vidéo avec un yankovic génial comme d'hab' x)

    RépondreSupprimer
  5. bouhahahahahahahahhahahah!! hum...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog