Archives du blog

mardi 24 août 2010

Let's go Sunning !


________________________________________
Hop, une petite note haute en couleurs et en petits détails avant la reprise !
________________________________________

17 commentaires:

  1. alors ici j'ai remarquer que tu as les cheveux plus long un peu de barbiche mais ce qui me surprend c'est que tu t'es fait un peu plus gros que d'hab'! t'as grossi ou pris du muscle? XD

    RépondreSupprimer
  2. -Jeo:
    J'espère que c'est du muscle !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Jeo, t'as vraiment cette barbiche ou c'est du toc ? ^^

    Sinon c'est toujours un plaisir de lire tes strips ! :D

    RépondreSupprimer
  4. -Lemo:
    J'me suis pas rasé depuis belle lurette, faut que je me rase...
    Et merci ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis que les pompes à l'internas te ferons le plus grand bien, profite des derniers moments de répit qu'il te reste, j'ai concocté un "petit" entrainement à faire tout au long de l'année sous la musique du Peuple de l'Herbe!!!!
    Sinon, contrairement à ta mascotte tu n'as pas l'air d'avoir bronzé d'un poil ^^
    Tchao ma grosse slug (je parle de mieux en mieux anglais)

    RépondreSupprimer
  6. -Jo:
    Entretemps, je fais des pompes sur du Stratovarius !
    J'ai pas bronzé non, j'ai cramé...

    RépondreSupprimer
  7. Yop!
    (premier commentaire de ma part ici je pense...)
    (Du coup, à cause de ma parenthèse, je ne sais plus ce que je voulais dire...)
    ...
    Chouette note, profites bien des derniers jours de vacances!
    (chui sûr, j'avais mieux à dire que ça)

    RépondreSupprimer
  8. Fallait laisser cuir ta mascotte au soleil ! Mhhhh ! avec du sel et un peux de cury =P
    J'adore la tête que tu tires dans la 6ème case X)

    RépondreSupprimer
  9. t'as copié mon style barbichette ? XD

    content de te revouar sur le bloug !

    RépondreSupprimer
  10. geekon temps qu'il est encore temps

    RépondreSupprimer
  11. -Morsual:
    Eh bien merci du premier commentaire :)

    -Goliver:
    Trop de plumes à enlever, ça tuerai l'envie de le manger :P

    -Robin:
    Hmm, nan, c'est juste sur le moment où on a pas eu l'occasion de se raser...

    -Quentin:
    Avec modération quand même !

    RépondreSupprimer
  12. Un pingouin qui bronze ? On aura tout vu ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Sur l'ordi, j'en étais sûr ! uhuh ^^

    Remarque, je fais un peu pareil des fois ... :D
    Sinon Jeoffrey à raison, tu t'es fait un peu plus gros que d'habitude ^^

    Ou moins grand, c'est peut être ce qui donne cette impression :P
    Quoi qu'il en soit, c'est pas très gênant, mais c'est mieux comme tu fais d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes fin de vacances! Il y a profiter et profiter!
    Mini fanart sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  15. Mdr ton blog est cool j'aime bien l'ambiance si t'as le temps fait un tour sur le mien
    A++

    RépondreSupprimer
  16. Les souris dansent, et non pas dancent.
    Vilain L.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog