Archives du blog

lundi 2 août 2010

Je pars en vacances !


________________________________________
Tout est dit, je pars 2 semaines au nord !
Je vais laisser quelques illustrations en messages automatiques pendant mon abscence.
Sur ce au revoir les gens !
________________________________________

6 commentaires:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

    RépondreSupprimer
  2. SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque vous venez à Grenade et désirez un lieu agréable et accueillant pour vous loger, n´hésitez surtout pas et venez découvrir le White Nest Hostel. Une auberge en plein centre de Grenade, où vous sera proposé une qualité de service irréprochable. Un tout qui fera de votre séjour un moment inoubliable ! Les meilleurs bars de tapas, les meilleurs lieux de loisirs, les meilleurs rendez-vous de spectacles, et bien sûr l’incontournable Alhambra sont à votre portée de main.

    RépondreSupprimer
  4. quand le chat n'est pas là les souris dansent...
    je déteste les connards quelconque qui viennent te foutre de la pub qui n'a rien à faire sur un blog

    RépondreSupprimer
  5. Robin > En plus c'est un anonyme donc on peut pas aller l'insulter !

    RépondreSupprimer
  6. "Anonyme" doit vraiment avoir une vie ennuyeuse pour faire la pub d'un hôtel sur un blog BD... :p

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog