Archives du blog

jeudi 15 juillet 2010

Que reste-il à dire ?


________________________________________
J'ai un peu de retard sur cette nouvelle puisque ça tourne depuis plus d'une semaine maintenant qu'on s'est "amusés" à réparer cette piscine...
________________________________________
Ah et pendant qu'on y est...
_
_
... Parce que Jeo mérite d'être connu ;)
________________________________________

6 commentaires:

  1. poooooooowaaaaaaaaaaaaaaaa:!!! merci ma poule!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'adore la dernière case !
    God bless Sam ;)

    RépondreSupprimer
  3. -Jeo:
    De rien, tu le mérites.

    -Lemo:
    And god bless America !

    -Robin:
    No, we need YOU !

    RépondreSupprimer
  4. moi quand j'm'ennui je relit touts mes coure de l'anné
    nan j'déconne je squat facebook, msn et ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Warf, j'adore le conseil de l'Oncle Sam ! ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog