Archives du blog

jeudi 8 juillet 2010

Le Grand jeu des références !

________________________________________
Salut à vous chers lecteurs !
Comme je pars pour l'Angleterre dès demain, je vous propose de retrouver toutes les références qui ont pu réveiller l'inspiration des deux personnages suivant:
_


________________________________________
Vous avez le droit de chercher parmi toute un gamme de duos célèbres, venant de supports divers et variés (bon que de 2 BDs, 2 Jeux vidéos, et 1 Dessin Animé) et ce pendant mon absence, quelle chance !
_
Bon, et comme je ne suis pas radin, le prix du grand gagnant sera le suivant:
Un dessin ! Haha, vous ne vous y attendiez pas, hein ?
Mais attention, ce ne sera pas n'importe quel dessin, ce sera un dessin de ce que le gagnant voudra, et en couleur !
Donc, faites fonctionner vos neurones, et tentez votre chance, mais faites vite, c'est une occasion unique !
(Petite précision: vous pouvez sois envoyer vos réponses par mail ou dans les commentaires, vous avez le droit de rectifier ou de proposer plusieurs réponses, jusqu' ce que les réponses sont trouvés)
________________________________________
Sur ce, je vous laisse avec une photo d'un chaton touvé sur le net:
_

________________________________________

8 commentaires:

  1. samson et néon, calvin et hobbes, tony et alberto, boule et bill, sonic ? jak & daxter.

    bon tu me dit si c'est bon ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Moi je connais déjà les références, donc je vais me taire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jak et Daxter, Dragon Ball, Samson et Néon, Pif, Wario ... A peu près tout ... Sinon, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. -Tous:
    Bon, je publie les résultats demain, il y a eu pas mal de bon réponses, ce qui est pas mal.

    -Swell:
    Je suis sûr que tu ne te souviens pas de toutes les influences :p

    RépondreSupprimer
  5. euh samson de samson et néon, et peut etre la quaue de l'écureuil copain de sonic mais c'est tout ce que je reconnais (mais bon c'est peut etre des références que je connais pas)

    RépondreSupprimer
  6. -Kassburn:
    C'est un peu tard pour répondre maintenant, mais tu est peut-être le seul qui a pensé à Tails...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog