Archives du blog

mardi 20 juillet 2010

Le complot


________________________________________
Je prends beaucoup de temps sur le dessin de Robin, donc les complots on le temps de se former, qu'est-ce que ça va donner d'après vous ?
________________________________________

6 commentaires:

  1. OMG LES GROSSES REFERENCES DE LA MORT QUI TUE XD

    bravo génial comme d'hab' XD

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Le petit clin d'œil avec le smiley et le J ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu croyer que j'avais pas vue que t'a tager "lemo" sur le mur dérière

    RépondreSupprimer
  4. Quentin > Han j'avais même pas vu le tag "Lemo" et "Jeo" ^^

    RépondreSupprimer
  5. evan tu peux m'ajouter a tes liens stp

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas très bien reconnu à quoi il est fait référence sur la dernière case mais la musique on la retouve dans Fallout 3 !


    @ Quentin : je ne crois pas que ça se fasse de demander à quelqu'un d'être ajouté dans ses liens...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog