Archives du blog

vendredi 23 juillet 2010

La suite du complot + bonus




________________________________________
Oui bon, il reste une conclusion à faire, et je crois que ce sera bon.
Je me suis rendu compte en pleine réalisation qu'il fallait avoir joué le jeu pour comprendre les maigres références, donc une explication s'imposait...
J'espère sincèrement à ne pas avoir à expliquer de nouveau.
________________________________________

6 commentaires:

  1. J'ai "à peu près compris" ! ^^
    Mais qu'est ce que t'attend pour de bouger la croupe et aller voir un éditeur bordel ? Franchement t'as un niveau de pro là !

    RépondreSupprimer
  2. heureux est le simple d'esprit d'avoir connus ce jeux...

    c'est géniaaaaaal, comme d'hab' !

    RépondreSupprimer
  3. -Lemo:
    L'envie me manque, et puis, c'est du "vite fait" ce que je dessine pour le blog, comparé aux travaux auquels je prends vraiment le temps de réaliser...
    De plus, je ne sais pas quel éditeur je devrai aller voir, j'ai le temps de me décider, ça ne presse pas !

    -Robin:
    Qui sont les simples d'esprit ?
    Je te rappelle que tu ne connaissais pas ce jeu avant le début de juillet.
    Du moins, à ce que j'ai cru comprendre...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. bah oui, je l'ai connus grâce à toi !!
    et le simple d'esprit bah... c'est moi :D

    RépondreSupprimer
  5. héhéhé, bien ta mise en scène (et la réaction du lecteur aussi c'est rigolo)...

    RépondreSupprimer
  6. ouf grasse a ca j'ai tout comprit

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog