Archives du blog

mardi 27 juillet 2010

La fin d'un complot


________________________________________
Maintenant je peux enfin parler d'autre chose, les private joke ça va deux minutes !
(merci à Robin pour les quelques idées qu'il a proposés en chemin)
________________________________________
Je viens de remarquer à l'instant que j'ai presque quasiment refait l'un des visages dessinés par Korbo dans la dernière case, c'est vraiment pas voulu !
________________________________________

9 commentaires:

  1. HO MON DIEU !!
    c'est incroyable, quel dénouement !!!
    en tout cas super dessin, tu t'es vraiment déchirer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god ! Le point d'exclamation qui se morcèle est somptueux, ça rend trop bien !
    Et puis tout est super merde ! Trouve un éditeur ! Tu seras pris de suite !

    RépondreSupprimer
  3. "Ho mon dieu!" "Non, juste Evan" > très bien trouvé, ça m'a bien fait marrer ! :)

    Lol l'ambiance rétro avec la pipe x)

    RépondreSupprimer
  4. après la centième relecture je me rend compte d'un truc...
    je vais juste te donner Son dessin.
    mais mais... WTF ?

    RépondreSupprimer
  5. -Lemo:
    Merci Astérix !
    Je dois préparer des choses à montrer à un éditeur avant, je ne peux pas y aller en montrant des private jokes en boucle, je ne serai pas pris du tout !

    -Swell:
    Ceci n'est pas une pipe, comme disai Magritte
    ;)

    -Robin:
    Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais... Mais... T'aurais pu dire que t'étais Dieu ! Ça l'aurait terrifié le mec ! C'est sûr !
    Tu es trop gentil Evan... Honnête et tout et tout.
    :D

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! Le petit Volt boy est extra XD Il est tout petit et tout mignon, s'il était en chocolat je le goberai volontier ! XP

    RépondreSupprimer
  8. -Mip:
    Si je lui avais dit que j'étais Dieu, il m'aurait réclamé un miracle quelconque, je ne sais que dessiner bon sang !

    -Clara:
    Tu es l'être la plus diabolique que je connaisse !

    RépondreSupprimer
  9. MEURT CLARA MEUUUUUURT !!!!!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog