Archives du blog

vendredi 2 juillet 2010

Fire ! Fire !


________________________________________
Ne me jugez pas mal...
En fait, ne me jugez pas, tout court.
________________________________________

9 commentaires:

  1. Haha ! Le Geek ! ( enfin je parle mais je fais pareil dans gta, je bute tout le monde ! MOuahahah!)

    RépondreSupprimer
  2. FAIS MOI CONNAITRE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. dit moi ton secret pour que t couleur apparaisse si belles, si claires, si nettes? moi je galere c trop laid sa donne pas les vraies couleurs--'

    RépondreSupprimer
  4. Team fortress <3, si j'étais pas aussi nul, j'y jouerais des jours entiers...

    RépondreSupprimer
  5. -Lemo:
    Y'a pas d'autre façon de jouer à GTA...
    ;)

    -Robin:
    http://www.youtube.com/watch?v=zgUyH-Cf0UA

    -Jeoffrey:
    J'utilise photoshop pour relever le niveau de clareté de la couleur...
    Je te le passerai à l'occasion.

    -Gaëtan le Hobbit:
    Il est pas dur comme jeu, mais je ne veux pas y jouer des jours entiers :S

    RépondreSupprimer
  6. javou il est beau le dernier dessin

    RépondreSupprimer
  7. omg je vais m'acheter ce jeux à cause de toi...

    YOU FIRED !

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement qu'il y a les commentaires car je connais pas ce jeu (enfin juste de nom).
    Il y a battlefield heroes dans un style graphique proche, mais ça doit etre moins fun (mais au moins il est gratuit !)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog