Archives du blog

mercredi 23 juin 2010

La note la plus incompréhensible du siècle !


________________________________________
J'ai vraiment hésité à mettre cette note en ligne, parce que je me rends compte qu'il n'y a rien de vraiment expliqué ...
Mais bon, ça dois être parce que j'ai réussi à dessiner le Dingo de Goliver de façon potable, et aussi à cause du "poke" (c'est une histoire de facebook, j'ai pas cherché plus loin)...
...
Le poid des vacances se fait sentir...
________________________________________

7 commentaires:

  1. XD c'est tout a fait ça XDD au début c'est vrai que je faisait mes théories pas interessante entre l'euro et le francs suisse lol ensuite y'a eu la bataille des pokes avec swell mais en tout cas j'adore comme tu as dessiné mon dingo^^ moi aussi je vais pas tarder a mettre une note sur le festival :P

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Pour quelqu'un qui était présent cette est super! Par contre les autres vont nous prendre pour des tarés ! x)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ils risquent de nous prendre pour des tarés, mais on s'en fouuu hahaha ^^

    Bon, ben moi en tout cas ça fait deux jours que je me suis remis à la BD, donc j'ai encore un peu de mal, mais ça va reveniiiiir :D
    loule.

    Bon, sur ce je te laisses, en te disant que ta note de résumé est géniale, j'en ai commencé une, à savoir si je la terminerais un jour, ça je sais pas, encore une fois de plus, je ne promet rien ( ou au pire des cas elle arrivera dans deux semaines XD )

    RépondreSupprimer
  4. je vous hais, bande de serial pokeurs.

    RépondreSupprimer
  5. -Goliver:
    Vivement ta version des faits :D

    -Lemo:
    On est des tarés, que croyais-tu ?

    -Swell:
    Ce serai génial que tu fasse une note comme ça, vraiment, je suis curieux de voir ce que ça donnerai, en plus t'as plein de temps libre :)

    -Pierrot:
    L'ironie, c'était sans doute le T-shirt "Poke" que tu portais ce jour là...

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai adoré y être! mais bon, il est vrai que vous êtes detestables, especes d'immondes pokeurs.

    RépondreSupprimer
  7. Raah merde t'as retenu que j'étais mal rasé !
    On s'est bien marré, vivement l'an prochain !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog