Archives du blog

lundi 14 juin 2010

Ceci n'est pas une référence à quoi que ce soit


________________________________________
N'ayant pas beaucoup de temps pour poster des dessin sur le blog (révisions, révisions et révisions), je vais me limiter à des illustrations dans mon carnet pendant le mois qui suit...
________________________________________
Et un peu de musique au passage !
________________________________________

9 commentaires:

  1. Han ! Il déchire sa re-mé la péripatéticienne ton dessin ! J'espère que tu appréciera la finesse de mon commentaire ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. REFERENCE A FALLOUT 3 !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon c'est pas une référence à Fallout 3 ?

    RépondreSupprimer
  4. Kassburn> Je pense que le titre est ironique ^^

    RépondreSupprimer
  5. ça dechire! l'illustration est magnifique! J'adore le strip sur le sommeil, qui m'a beaucoup fait rire (même situation). fallout 3 est un jeu de Zombie, nan?

    RépondreSupprimer
  6. -Lemo:
    Ah ça oui, j'approuve de la finesse de ton commentaire.

    -Robin/Kassburn:
    Swell a compris, lui ;)

    -Brebiou:
    Pas exactement, il y a des équivalents de zombis dans le jeux, mais je dirai que c'est plus un jeu de rôle.

    RépondreSupprimer
  7. c'est un jeux de rôle qui se situe plus de mille ans dans le futur, la guerre froide à dégénérer et il y eut effectivement une guerre nucléaire, et les "zombies" ne sont que de simple victimes des radiations, ils ont perdus leurs peaux mais leur longévité est époustouflante. certains sont devenus fous et vivent reclus dans des lieux sombres oùù ils peuvent se permettrent de se nourrir de chair humaine... BOUAHAHAHA !!!

    RépondreSupprimer
  8. tinquette j'avais fait aucune référence en voyen se dessin

    RépondreSupprimer
  9. -Robin:
    C'est 260 ans dans le futur en fait, mais sinon le reste est plus juste que mon explication, bravo :)

    -Quentin:
    C'est ironique, hein, je reprends l'univers de Fallout 3 dans ce dessin, mais à ma sauce, mais pas besoin de s'inquiéter :)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog