Archives du blog

dimanche 30 mai 2010

Houston ? We have a problem...


________________________________________
J'aurai pu aussi parler de quelques trips, de vieilles histoires, des dizaines d'histores préparés à l'avance, continuer des strips en attente d'être finis, du sommeil, de rêves, des rêves en général (même si ce serai du plagiat quelquepart), de musique, de slip, de TOUT ET N'IMPORTE QUOI, BON SANG !!
Mais non, je n'ai absolument pas le temps, j'essaye de trouver un équilibre dans ce que je dois faire et ce que je veux faire, ces prochains mois ne seront pas plus productifs que d'habitude ...
________________________________________
(J'aurai même pu parler de la fête des mères, mais je ne l'ai pas fait, diantre !)
________________________________________

12 commentaires:

  1. Merdeuh ! Il faut des vrai scénar' ! C'est pourtant pas compliqué ! Ya qu'a regarder autour de soit !

    NB: Preuuuuuuummmm's ! (:

    RépondreSupprimer
  2. dessiner ou résisé le bac , il faut choisire

    RépondreSupprimer
  3. -Lemo:
    J'ai des vrai scénars' ! j'ai seulement émis mon manque de temps pour les faire !

    -Quentin:
    Je vais prendre la réponse "D" mon cher Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
  4. bon ba bon courage pour le bac en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes révisions!
    Et au fait... "C'est votre dernier mot?"

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur tout ça :/, enfin, cool quand même ton strip !

    RépondreSupprimer
  7. KEUWA ? tu as fait pété megaton ? MONSTRE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. -Akax/Lazzz/Nik:
    Merci beaucoup ! J'ai de la marge avant le 18 quand même.

    -Jeanpierre:
    Pas sûr en fait... la réponse C me semble meilleure en fin de compte.

    -Robin:
    Non je n'ai pas fait exploser Mégaton.

    Non je n'ai pas pris la grosse somme d'argent que le type qui propose de faire exploser la bombe voulais m'offrir pour le faire.

    Non je ne l'ai pas tué pour avoir son costar et son chapeau de cow-boy parce qu'on ne le trouve nulle part ailleur dans le jeu.

    Et non, j'ai juste regardé la vidéo sur youtube, le jeu ne marche pas sur mon ordi...

    RépondreSupprimer
  9. D'où l'importance d'avoir un petit carnet pour pouvoir noter toute ses idées en attendant...

    RépondreSupprimer
  10. Rooooooh tu as fait péter Megaton !

    C'est moi ou t'as les cheveux plus longs que d'hab ?

    RépondreSupprimer
  11. ah mince je viens de voir dans un autre com que tu n'as pas fait peter Megaton. Mouais, Mr veut sauver sa conscience !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog