Archives du blog

dimanche 9 mai 2010

Cross-Over


________________________________________
Donc voilà, j'ai eu un prix régional pour cette participation, et les deux autres personnages proviennent de cette BD.
Pour lire les résultats dans un fichier Excel (qui va sans dire que c'est assez chaotique), vous pouvez vous rendre à cette adresse, à vos risques et périls ...
________________________________________

9 commentaires:

  1. Congratulation ! En plus les bd c'est pico bogue, j'adore trop cette bd ! :D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien comment tu a illustré l'ouvrage de ta léttre
    félisitation pour ce prix
    moi ta bd je l'ai trouver éxelente

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Concours ou pas, tu as un trait graphique rond très séduisant!

    RépondreSupprimer
  4. -Lemo:
    J'en ai lu un vite fait, je me demande ce que donnera le reste !

    -Quentin:
    Merci pour le compliment, tu n'as pas essayé de participer à la BD scolaire? Je ne m'en souviens plus si tu as participé ou non...

    -Jean-Pierre:
    Merci !
    J'ai remarqué que les têtes rondes me prennent quand même pas mal de temps par rapport aux notes habituelles, c'est assez compliqué de faire un ovale correct à l'encrage :S

    RépondreSupprimer
  5. Ca pete la classe ! En plus ça fait toujours super paisir de recevoir des BDs !

    RépondreSupprimer
  6. Baah ouais c'est déjà pas mal ! regarde moi, avec mes dessins je n'ai jamais rien Gagné!! même pas des milliers d'euros !! Un scandal

    RépondreSupprimer
  7. Ben bravo toute mes félicitation !!!

    De plus j'aime bien le graphisme de ta bd !!!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog