Archives du blog

samedi 10 avril 2010

Un Jeu d'Ombres et d'une Lumière



________________________________________
Le jeu auquel j'essaye vraiment de ne PAS tuer n'importe qui, juste parce qu'ils sont sur mon passage, est Splinter Cell, (ceci est pour les incultes, ne vous sentez pas insultés)
________________________________________
J'ai essayé ici de voir ce que je pouvais faire pour renforcer l'idée que les "ombres et lumières au réalisme saisissantes" (c'était drôle de voir ça écrit sur la boite) sont vraiment, mais VRAIMENT exagérés.
C'est un vieux jeu (2002, attention!) avec des défauts, mais il reste quand même amusant à jouer.
________________________________________

9 commentaires:

  1. lol moi ça m"éclate de jouer à des vieux jeux tout pourri ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. -Lemo:
    Moi aussi ça m'éclate, mais il est pas pourri !

    RépondreSupprimer
  3. slt Evan jé vrémen adoré ta bd "fin de l'interlude" le contraste été super intense et du cou ta planche avé plus dimpact ke lé otre, bon je c que tu as com moi d probleme de scanner ^^

    ps: jé pa vu t planches pr les 23h de la bd !

    RépondreSupprimer
  4. Johnny, ton correcteur d'orthographe s'emballe pas trop ?

    RépondreSupprimer
  5. Me again.... Alors tu vois ils sont oranges, tu le dit toi même (et au passage tu te traite de crétin!) Bref j'ai raison!

    RépondreSupprimer
  6. -Johnny Todd:
    Merci pour le commentaire, tu pouvais aller le mettre sur la note en question, j'aurai lu ton message quand même tu sais.

    C'est normal que tu n'aies vues pas mes planches pour les 23h de la BD: Je ne les ai pas fait cette année, toi non plus apparament, dommage. Mais bon, il y a toujours l'année prochaine !

    Et puis je suis un peu d'accord avec Lemo, évite absolument le language sms, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire :S

    -Giraforever:
    C'est pas moi qui le dis, d'abord !
    :p

    RépondreSupprimer
  7. dans la catégorie "vieux jeux" mon préférer (qui le reste encore d'ailleurs) est sans aucun doute et sans conteste et sans... okok j'arrête...

    je parle évidemment de "the elder scroll 3: morrowind" (avec ces extensions aussi)qui est un jeux que je conseil depuis des années à mes amis et qui, par ailleurs, n'a jamais déçue. tenez pour l'avoir gratuitement http://www.megaupload.com/?d=VU1620AK

    enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAH Splinter Cell !!!! Un de mes jeux favoris ! Au niveau des techniques de vente bizarres, j'ai vu pire, comme le dernier Resident Evil (le film) où ils vantent les mérites ... de la caméra ... inventé par James Cameron. Autrement, dit, il n'y a rien à vanter dans ce film :D.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la couleur verte des lunette ta bien réusi a la faire resortire dans le noire =).
    on diré que ta mascote sé ta mére ^^.
    la fin est inatendu et marrante.
    on diré que tu fait la pub pour le jeu.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog