Archives du blog

lundi 5 avril 2010

Reservoir Bunnies


________________________________________
Petit trip entre frère et soeur, si vous avez du mal à comprendre, relisez de haut en bas ou allez voir "Reservoir Dogs".
________________________________________

9 commentaires:

  1. et bé, t'as de ces idées lol ! Joyeuse pâques en tout cas, moi aussi je vais finir mon lapin en chocolat (lui non plus il a rien avoué, de toute façon c'est trop tard il a même plus de tête XD)

    RépondreSupprimer
  2. Sale gosse ! x) ça me fait penser au trip du smiley ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. haaaaan, pour la peine je vais martyrisé clara... x)

    "esquive les attaques de crayons de papier"

    RépondreSupprimer
  4. toulemonde a déja eu pitier pour le lapin en chacolat qu'il mangé^^
    j'aime bien ta soeur qui fume ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien torturer les lapins !! Ils sont maléfiques et il doivent être enlever de la surface de la terre !!

    Pff j'arrive pas à croire que Robin complote contre moi sur ton blog !! Non mais ho ! Tu vas voir Robin à la rentré je te frappe avec ma cuillère, tu vas pas t'en remettre !! XP

    RépondreSupprimer
  6. BOUAHAHAHAHA je suis immunisé contre la cuillère parceq... "toc" what the f... HO MY GOD, A SPOON !!!

    RépondreSupprimer
  7. Battez vous ! Battez vous ! Battez vous ! :D
    Du sang ! Du sang ! Du sang !!

    RépondreSupprimer
  8. -Goliver:
    T'auras toute l'année prochaine pour t'entrainer à nouveau !

    -Lemo:
    Une autre scène de torture de prédilection, c'était quand même un très beau smiley...
    *soupir*

    -Quentin:
    J'ai pas eu pitié, suis-je normal docteur ?

    -Clara et Robin:
    Même sur le net vous ne pouvez pas vous entendre ! Incroyable !
    Allez faire ça ailleur bon sang, ou j'amène ma propre cuillère !

    -Lemo(encore):
    Tu es une personne malsaine, tu le sais ?

    RépondreSupprimer
  9. Très bon clin d'oeil à reservoir dogs, j'aime beaucoup ce film.
    (oui j'ai du retard mais j'ai pas trouvé de temps pour aller sur les blogs depuis un moment !! j'ai de la lecture !)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog