Archives du blog

vendredi 30 avril 2010

Naissance et mort d'un scénario


________________________________________
Notez toujours vos idées les enfants !
________________________________________

8 commentaires:

  1. ^^ ça me fait pareil ! Mais je retrouve toujours mon scénar' après ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ahah tu a bien illustré se qu'y arrive a tout les dessinateur

    tinkiette moi aussi sa m'arrive

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avoir la même tête quand je trouve une idée! Bien vu la "désintégration" d'une idée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien illustré ! moi aussi ça me fait pareil et j'ai horreur de ça mais d'habitude, quand j'ai une idée en tête je le note directement dans mon carnet de scénario ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! J'ai beaucoup ce que tu fais , tu as un très bon coup de crayon ! Au cas ou ça intéresse quelqu'un , j'ai créé un forum de dessin qui propose des concours , des championnats et plein d'autres activités sympa pour dessiner en communauté ! Vous pouvez visiter le forum à cette adresse : http://dessinateurs-mangas.forumperso.com/ ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. ça me rappele des choses ... --"

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair il faut pas tarder !
    Sinon moi en général j'ai une super idée et une fois que je la dessine ben jla trouve moisi.

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu ! Et l'idée est effectivement très bien illustré. :)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog