Archives du blog

vendredi 23 avril 2010

La note de blog du siècle !

J'ai pas été très actif concernant le dessin pendant ces vacances...
Par contre j'ai écris quelques scénarios, que je vais m'empresser de dessiner, quand j'aurai du temps libre.
En attendant, vous pouvez voir une illsutration préparatoire pour un des scénarios, en tentant de deviner la chute ;)
________________________________________

________________________________________

8 commentaires:

  1. Deviner la chute ^^ ?

    Alors là tu me poses une colle :p

    RépondreSupprimer
  2. là je vois une génie qui sort d'une lampe de chever
    et l'ourse fait le voeux d'étre une fille
    et pour le lapin je vois pas c'est quoi le truck dessiné
    et j'imagine que la suite seré que le lapin éxplose et l'ourse vomie et la génie se fait écrasé par une baléne =)

    RépondreSupprimer
  3. -Swell:
    Tant mieux, je ne veux pas que ce soit aussi simple à deviner que ça ! :)

    -Quentin:
    La logique voudrait que non, ce ne soit pas le cas, bien tenté n'empêche :P

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une histoire zoophile ? Non je rigole, je m'excuse, j'ai honte !

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive pas à comprendre ce dont le lapin parle...

    RépondreSupprimer
  6. l'ours veut ques tout les ours de la forêt soit des femelles et le lapin veut un casque, l'ours fait le même voeu pour son continent, le lapin fait le voeu d'une moto ensuite l'ours souhaite que tout les ours du monde soit de femelles et le lapin fait le voeu que l'ours soit pédé... j'ai juste m'sieur ?

    RépondreSupprimer
  7. -Robin:
    Admirable, je me doutais que tu reconnaitrais la blague, c'est exactement ça, maintenant, il n'y a plus de surprise...

    -Gaëtan le Hobbit:
    Je ne sais pas dessiner les casques de motos à l'ancienne, c'est un fait, je l'avoue...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog