Archives du blog

mercredi 14 avril 2010

Cours Mouton, Cours !


________________________________________
Petit essai avec une Texture de Fond pour voir ce que ça donne, je ne suis pas vraiment convaincu du résultat, mais c'était juste pour essayer.
Cependant, j'ai pu remarquer que je sais dessiner des moutons corrects, c'est un exploit !
________________________________________

14 commentaires:

  1. Qui t'as coupé les cheveux XD ?

    PS : la note est cool, mais... ou est l'effet de trame ^^' ?

    RépondreSupprimer
  2. -Swell:
    La coifeuse du village, ça ne se vois pas ? :D

    PS: j'ai confondu trame et texture, j'ai corrigé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tous les coiffeurs nous ratent et quand ils nous demandent si on aime, on se sent obligé de répondre oui ? XD

    RépondreSupprimer
  4. "La coifeuse du village" > dur de vivre à la campagne, c'est l'enfer et je sais de quoi je parle...

    Mort aux coiffeuses de pauuuuuuuuuvres !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai vu le brzzzzz j'ai eu une lueur d'espoir! lol. Carpe Diem! Ne regrette rien (de toutes façon c'est réversible!)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que ça en jette la texture !

    RépondreSupprimer
  7. -Goliver:
    La coiffure n'est pas "raté", je suis pas habitué à ce q'ils soient aussi cours, c'est tout !

    -Gaëtan le Hobbit:
    Hé, chuis pas pauvre ! >_<

    -Me again:
    La prochaine fois je mettrai un canard, tu saisira la référence ;)

    -Lemo:
    Cool, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est normal que tu saches dessiner les moutons : tous les jours de la semaine or vacances, tu as un modèle de frisé.
    Sinon, rip pour tes cheveux :)
    Le nain savoyard.

    RépondreSupprimer
  9. je sais ce que tu ressens... j'ai subis la même chose la semaine dernière alors que j'avais demander de désépaissir un chouya sur les côté résultat: j'ai l'impréssion d'avoir froid sur le haut du crâne Oo

    RépondreSupprimer
  10. Je m'en doutes, mais moi dans mon village, la coiffeuse a l'habitude de coiffer des kévins (je te laisse imaginer le résultat...)

    RépondreSupprimer
  11. ouf dsl lol,t'inquiète moi aussi j'aime pas quand les miens sont courts XD

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien tes moutons !!

    Un coiffeur, c'est vicieux. J'ai une fois osé demander si c'était possible de faire encore un peu plus court, la coiffeuse et ses ciseaux ont changé les deux centimètres en moins réclamés en une bonne dizaine. Il ne reste plus qu'attendre que ça repousse...

    RépondreSupprimer
  13. C'est marrant le reflection que jme suis fait en commencant à lire c'est "tain sont sympas ses moutons, j'aime bien !"

    Le probleme avec les cheveux c'est que soit c'est trop court soit c'est trop long. Le moment où ils sont bien est très bref !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog