Archives du blog

dimanche 14 mars 2010

Qui est-ce ?

Voici ma version d'un personnage vu sur un blog, sauriez vous deviner où il a été vu auparavant ?
(il n'y a rien à gagner mais c'est marrant de deviner, nan ?)
________________________________________

5 commentaires:

  1. Alors là j'en sais rien ! C'est Chuck Norris ? xD

    RépondreSupprimer
  2. moi je saiiiiiiiis :D

    Bon, je vais rien dire ^^
    En même temps c'était facile, après l'avoir vu dans ton carnet de croquis... XD

    RépondreSupprimer
  3. MOI JE SAIS AUSSI ! en meme temps c'est facile ! car je ... euh voila quoi ! n'empeche il rend bien comme ça

    RépondreSupprimer
  4. euuuuuh Ben moi je vois pas du tout qui c'est :(.

    Sinon je t'ai taggué sur mon blog, à ton tour de suivre cette chaine ! (http://bdkent1.canalblog.com/archives/2010/03/16/17258681.html#comments)

    RépondreSupprimer
  5. -Lemo:
    Chuck Norris n'a pas besoin de se rendre invisible, inculte ! :D

    -Swell:
    Bah, je l'avais déjà fait dans mon carnet de croquis effectivement ...
    Et ça ne compte pas, je te l'avais déjà dit il me semble !

    -Piratesourcil:
    Merci !
    Je voulais reprendre les habits qu'il avait au départ mais j'avais voulu rendre ça un tout petit peu plus difficile. :)

    -Kassburn:
    Il n'a pas encore été reçu, mais ça ne saurait tarder ;)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog