Archives du blog

vendredi 19 mars 2010

Peace !


Cet arbre existe ! je vous l'assure, je ne me souviens plus où je l'ai vu mais c'est authentique ...
________________________________________

5 commentaires:

  1. XD C'est du "tree-art"

    Tu vas reprendre le coli de kassburn en fait ?

    RépondreSupprimer
  2. huhuhu ! (et oui je sais, mes commentaires sont constructifs)

    RépondreSupprimer
  3. c'est contradictoire et paradoxal non?

    RépondreSupprimer
  4. -Lemo:
    Mais oui, ne t'en fais pas, la poste prends du temps c'est tout !

    -Gaëtan le Hobbit:
    Yeah ! (arg, mes réponses le sont aussi !)

    -Quentin:
    Non, surtout ironique en fait ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas sympa pour l'arbre, mais je doute que ça lui fase beaucoup de mal.

    Ouais j'attends de voir ce qu'il y a dans mon colis !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog