Archives du blog

dimanche 21 mars 2010

Le Colis



________________________________________
Réponse au tag envoyé par Kassburn sur ce post
(je doute qu'il m'aurait envoyé une bombe, mais je me demandais ce qu'il en avais fais, donc...)
________________________________________
J'ai décidé de faire passer le tag à "Almighty Lemo"!
________________________________________

7 commentaires:

  1. xD Je l'accueillerais avec plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué! j'aime beaucoup ta réponse, je vais suivre le strip retour de lemo .

    RépondreSupprimer
  3. xD Les règles du strip ont changé mais le coup se ratrappe très bien. Je vais continué de le suivre à la trace.

    La créatrice de ce tague ^^

    RépondreSupprimer
  4. et bah ! il va loin ce tague XD d'un coté c'est pas mal pour découvrire de nouveaux blogs ^^

    RépondreSupprimer
  5. sa gére ,il y a plien de boulvérsement dans ce strip ,bravo

    RépondreSupprimer
  6. Je ne te croyais pas aussi sentimental (nounours!)
    Poor mister Biggles! Tu me reconnaitras! Beezous

    RépondreSupprimer
  7. Lool c'est meugnon ! Rooooh une bombe venant de moi ? ou vas tu chercher ça ! lool !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog