Archives du blog

jeudi 25 mars 2010

2 ans !



________________________________________
Voilà maintenant deux ans que ce blog a vu le jour, je m'étais demandé ce que çam'avais apporté, et j'y réponds dans ce strip.
________________________________________

11 commentaires:

  1. Bon anniv' !!!!!
    J'adore le "avoir la flemme" c'est conceptuel ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire !
    j'ai collé ma photo sur la nana en debardeur ! AAH qu'elle experience d'avoir un corps de femme.

    RépondreSupprimer
  3. eh ben félicitation ^^
    Parce que c'est vrai que c'est du boulot de tenir la cadence ^^
    Moi je peux pas >_>

    RépondreSupprimer
  4. joyeux annivérsaire au blog alors et bravo pour tout se travaille et toutes ces mise a joure qui nous fait découvrire a chaque fois tes belles histoire et bravo pour se strip original qui change des strip banale ou les gens se contente de dire que leur blog a X ans.
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire! C'est vrai que tenir la cadence faut le faire!
    Je plussoie pour le "avoir la flemme"!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniv' M'sieur ! =3

    RépondreSupprimer
  8. Bien ! On reconnait bien lemo et swell (si je me gourre pas). C'est clair que la flemme est un fleau terrible.

    RépondreSupprimer
  9. en réponce a la question que tu ma posé l'autre jour : oui pour fair mes dessin animé je me suis inspiré de cette video mais aussi de celle là= http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=NjGEmHrXRYY
    et sinon je n'est jamais eu de problém pour ne pas avoir mit le nom de la musique

    RépondreSupprimer
  10. Mais, bon anniversaire à ce merveilleux blog ! héhé :p

    RépondreSupprimer
  11. Hey Evan, ca fait un baille =)
    Si tu te rapelle de moi, c'est Pyro, l'un de tes personnage héhé, et oui, du collége.
    Je suis ravis de voire que Pyro est encore dans ton blog ainsi que de voire à quel point ton blog a évolué °°
    Bonne continuation à toi et ton blog!!
    Byee

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog