Archives du blog

dimanche 28 février 2010

Participation à la BD scolaire 2010


Comme d'habitude, on clique sur l'image pour voir plus grand...
________________________________________
Et une toute petite piqûre de rappel:
_
________________________________________

6 commentaires:

  1. Même si on sent la chute arriver c'est sympatoche comme tout. Sinon, ton dessin est vraiment impec mais tes décors sont vides. Je sais pas pourquoi mais ça m'a beaucoup perturbé...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi énorme la colo' !
    Good job !

    RépondreSupprimer
  3. Cool les couleurs !

    Faudrais que je m'y mette, pour little comix, moi ^^

    Par contre désolé de te dire ça, mais pour une fois, la mascotte a vraiment une drôle de tête... XD

    RépondreSupprimer
  4. ah jpensais avoir commenté tes planches !!
    Peutetre un bug.
    Bref j'ai vraiment bien aimé! je ne m'attendais pas à cette chute, bien joué

    RépondreSupprimer
  5. ah jpensais avoir commenté tes planches !!
    Peutetre un bug.
    Bref j'ai vraiment bien aimé! je ne m'attendais pas à cette chute, bien joué

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne chute l'ami !
    Le dessin est toujour aussi riche, mais je prèfère ton style en noir et blanc que l'on retrouve dans t'es petites notes un peu plus bas

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog