Archives du blog

lundi 22 février 2010

Fin de l'interlude


________________________________________
J'avais envie de finir par le contraire du strip en dessous, comme ça, pour voir ce que ça donnait, le temps que je trouve une meilleure idée de strip ...
________________________________________
Eeeeet, entretemps, voici un petit brouillon sur le thème de Little comix, vous savez celui des mascottes, le délai sera peut être reporté de quelques semaines pour celui là ...
_
________________________________________

5 commentaires:

  1. On entame notre planche demain pour Little comics du coup ! :p

    Et sinon, bosses :D
    Après, je dis ça, mais je n'ai moi non plus pas la moindre petite étincelle de motivation pour m'y mettre... XD

    Et au fait, si j'ai le temps, je ferais peut être une planche pour angoulême ! ... je dis bien peut être, ça me motive pas mal, mais niveau temps j'suis pas sûr que ça va le faire, mais on verra ça :D

    RépondreSupprimer
  2. à force de continuer à ne pas bosser, tu vas finir par poster de plus en plus de strips!!

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive pas à bosser non plus quelle horreur... je viens de passer deux semaines à rien glander et rien à faire j'ai pas trouvé la motivation du tout.

    RépondreSupprimer
  4. -Swell:
    Non, c'était le Fanzine, mais t'y était presque ^^

    -Jean-Pierre:
    J'aimerai trouver un sujet beaucoup plus intéressant à dire dans mes BD que de parler tout le temps de la motivation...

    -Rockette:
    Petite différence: j'étais en vacances à ce moment là, donc à priori c'est normal ! ^^
    Nan ? Bon...

    RépondreSupprimer
  5. ouais pas mal la suite du strip =)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog