Archives du blog

dimanche 7 février 2010

[...]

________________________________________
Oui, je sais, ceci n'est pas une note complète, je n'ai trouvé que la motivation pour faire la première case de la blague, c'est ironique sachant que j'y parle de ma motivation ...
________________________________________
Entretemps, vous pouvez découvrir une annonce importante de la mascotte en cliquant sur l'image:
________________________________________
Ou alors, vous pouvez allez voir sur ce site en attendant une vraie note de ma part ...
________________________________________

6 commentaires:

  1. Hé ! j'avait jamais vu ce que tu faisait sur ce site, c'est vraiment classe (surtout la BD riche/pauvre, les couleurs sont bien chouettes).

    RépondreSupprimer
  2. Ouais fin moi je pense qu'une note peut prendre n'importe quelle forme ^^
    Surtout que la ta case elle roxxe du boudin.

    RépondreSupprimer
  3. Ton dessin n'est pas maladroit, ça fait plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pff j'ai aucune motivation en ce moment non plus :(

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis en sur-motivation, stu veux je t'en vends pour 10€ le gramme ! xD ( foutue stg)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog