Archives du blog

vendredi 22 janvier 2010

Si on ne peut plus être brouillon ...


________________________________________
Je tenterai de vous expliquer mon absence dimanche, entre temps, un petit gag sans paroles fait avec les mines de plomb obtenues à noël !
________________________________________
Edit du dimanche:
Hem, petit manque de temps donc le message est reporté à mercredi, désolé les gens !
________________________________________

4 commentaires:

  1. xD J'adore ! T'as super bien reussi le gag muet !

    RépondreSupprimer
  2. c'est décidé, j'achète une mine de plomb, j'adore la variation du trait *___*

    et tojn gag est vachement bien réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ! en plus au crayon ça donne un bon graphisme.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog