Archives du blog

dimanche 31 janvier 2010

La nuit du fantastique (2/2)


________________________________________
Tout ce qui est dis dans cette note est la vérité et toute la vérité.
________________________________________
Bonus: aller hop, deux trailers
The Descent 2 (pas de VF, désolé les gens):
________________________________________
Paranormal Activity (J'avoue qu'ils ont réussi cette bande annonce, on a presque l'impression que ça fait peur):
________________________________________

5 commentaires:

  1. Paranormal activity c'est trompé de filière, leur film aurai fait un carton en guise de somnifère !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vu la premiere bande annonce de paranormal activity.. Dans la BA on voyait des réactions de spectateur au cinema entrain de regarder ce film... c'etait trop exagérer, genre ils sursautaient tout le temps, ils criaient (de sacré mauvais acteurs) bref, bien nul.. à l'image du film.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai remarqué que pour le premier dessin tu utilise les poile de brose a dent pour faire les éclabousure

    RépondreSupprimer
  4. -Lemo:
    La filière correcte pour "Paranormal Activity" c'est "films prévisibles et sans intérêt", et même dans sa filière correcte elle n'aurait pas eu de succès.

    -PirateSourcil:
    Je l'ai vu aussi, je me suis dis: "ça ne vaux pas la peine d'être payé pour réagir comme des crétins face à un film comme ça".

    -Quentin:
    Vrai et Faux.
    On m'a appris que l'on pouvait utiliser une brosse à dent pour faire un effet comme ça, mais j'ai préféré mon pinceau, c'est plus rapide comme ça.
    Et puis j'ai fait ça également dans deux autres notes.

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement d'accord !
    Super sympa ton blog !
    Je connaissais pas du tout! je repasserai régulièrement du coup :)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog