Archives du blog

mercredi 27 janvier 2010

Celui qui y trouve du vécu gagne mon estime:


[clique sur l'image, ce sera plus grand !]
________________________________________
Vous vous souvenez de ce dessin ? Eh bien elle m'a inspirée une BD de deux pages, je vais me mettre à la colorisation dès que possible...
________________________________________

4 commentaires:

  1. Vivement la suite !! xD Ce personnage est énorme !

    RépondreSupprimer
  2. ouaaais ! super j'ai hate de voir cette bd finie.

    Moi aussi j'ai un projet BD ... 40 pages...
    j'en suis à 3 .. lol

    RépondreSupprimer
  3. puré ta beaucoup de chose a renger bon courage lol
    vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. hé, c'est celle que j'ai vue en avant première ! :p

    uhuh, en tout cas elle sont très réussies tes deux planches !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog