Archives du blog

mercredi 11 novembre 2009

Y'a plus de papier !


________________________________________
Voilà, vous savez tout, le fanzine est sorti, allez faire un tour en cliquant sur l'image.
Comment ça, vous le saviez déjà ? Bon...
________________________________________
Autre chose:
J'ai remis de l'ordre dans mes liens parce qu'il y en avait trop et j'ai remarqué un petit nombre de liens morts...
La qualité avant la quantité vous dirai-je...
________________________________________

8 commentaires:

  1. J'aime bien la dernière case avec le coucher de soleil. Niveau couleur et tout. Très bon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Je regarde mon courrier trop fois par jours pour voir si je l'ai reçu !

    RépondreSupprimer
  3. good job evan, good job !

    RépondreSupprimer
  4. J'me sens visé quand tu parles de "quantité" ... Hahaha. Mais après mon dossier à finir d'Histoire des Arts je compte me motiver à fond pour me faire un emploi du temps entre cours, lectures (L powa), cours du soir et BD ! Parce que j'ai trop de projets, ça peut pas durer au rythme d'un strip toutes les deux semaines --'. J'adore ce perso et ces couleurs et ce cochon, hahaa. Tu pètes.

    RépondreSupprimer
  5. et les pages du fanzin sont en papier toilette?

    j'aime bien ton style de dessin

    RépondreSupprimer
  6. -Mip:
    J'avais peur que ça ne rendes pas bien sur l'ordi, merci du compliment !

    -Lemo:
    Toi aussi ton postier est un vicieux qui viens quand il veut ?

    -Robin:
    Thank you !

    -Kichi:
    Ha non, je ne te visait pas, Ô géant de la Lolitude ! L forever et Prout !

    -Quentin:
    Non, mais sinon elles aurait un double usage et j'en vendrais plein !

    RépondreSupprimer
  7. Putain, j'y crois pas, Léandre l'a reçu XD

    l'enfoirééé haha

    bref, va falloir que je me magne le cul pour lui envoyer les timbres, à Nik

    RépondreSupprimer
  8. OUAHA trop cool, la sortie du fanzine. D'autant que ta bédé la, donne envie de le lire; ton personnage est charmant !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog