Archives du blog

vendredi 16 octobre 2009

Shall I compare thee...

________________________________________
La chose au dessus de ça tête n'est pas une faux, mais un Parasol !
(elle est juste casée...)
________________________________________

(clique sur l'image pour voir ton monde sous un nouveau jour)
________________________________________

6 commentaires:

  1. merci pour tin super commentair , se né pas un loup moi un renard et il n'y a aucun raport avec le petit nicolas, c'est justa que javé envi de dire que je suis allé le voir au ciné

    RépondreSupprimer
  2. pas mal le dessin du mec ave la papasol cassé ; tu colorie avec quoi? aquarelle?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrais qu'on aurait trop dit une arme au premier coup d'œil...
    Il fallait peut être en rajouter un peu plus !
    Sinon c'est bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop ton personnage plouc xD Il est parait en plus tellement heureux comme ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adhère totalement à ce perso', depuis sa création un beau jour d'été, lorsque les moineaux et les gorilles chantaient ( et puis les fourmis, aussi, j'ai oublié de préciser ) :D

    RépondreSupprimer
  6. -Opi:
    Oui, c'est de l'Aquarelle, j'aimerai essayer d'autres techniques de peinture mais je ne prends pas le temps de le faire ...

    -Mip:
    Je me suis dis ça à la fin de mon encrage...

    -Lemo:
    Ce serait pas marrant sinon !

    -Swell:
    Super-Swell arrive à entendre les gorilles et les fourmis chanter à des kilomètres !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog