Archives du blog

samedi 10 octobre 2009

Question Existentielle:

________________________________________
Pas de vrai note aujourd'hui, seulement une petite illustration pour prouver que je suis encore en vie (pas vrai Lemo ?), et j'oubliai...
________________________________________


Jeoffrey a ouvert un (nouveau) blogBD sur le thème des Légumes et de...
Mais pourquoi je vous le dis, aller voir le blog plutôt !
(ou clique sur l'image, à toi de voir)
________________________________________

5 commentaires:

  1. Content que tu soit en vie !! Sinon t'as vu comme il est trop cool legumopolis !

    RépondreSupprimer
  2. et j'oubliais .... PRRRRRRRRRRRRRREUM's !!!

    RépondreSupprimer
  3. -Lemo:
    Légumopolis, c'est de la bombe, Tavu ?!

    -Lemo(encore):
    Tu l'attendais depuis longtemps celui là, hein ?

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la pub les gars j'ai deja 97 visites....bon c ridicule par rapport a vous mais en une semaine jtrouve ke c pa mal!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'illustration avec ta mascotte ! Trop classe ! Elle rend bieing :D. L'autre aussi elle est lole :). (T'as vu un commentaire à 6h30 du matin, si c'est pas la classe ^3^)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog