Archives du blog

dimanche 25 octobre 2009

Ode to a Superhero


________________________________________
Voilà, 17 ans aujourd'hui, youpi...
Vous avez déjà entendus ces CD qui chantent joyeux anniversaire en fonction de votre nom ? Ils ne les font plus maintenant, mais ça reste marrant à écouter...
Et juste parce que j'ai donné le titre de ce strip à la chanson qui suit, je la poste avec cette note:
________________________________________

7 commentaires:

  1. Gruuuh !
    Joyeux anniversaiiire ! x]

    RépondreSupprimer
  2. bon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniv'
    Evan !!!

    t'as fait les couleurs à la rablette non ?

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi jen ai un de cd avec mon nom qui se chante!! hum...bon

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAANNIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE EVAN !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. -Tous:
    Merci de me l'avoir souhaité ^^

    -Jeoffrey:
    heu,... je n'ai pas de CD à mon nom, je savais pas que toi tu en avais un ! :)

    -Lemo:
    oui, j'ai eu la flemme de le faire à l'aquarelle, donc c'est du vite fait à la tablette ce que tu vois ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog