Archives du blog

dimanche 18 octobre 2009

Gobelins


________________________________________
Quand même, les monstres dans les jeux d'Héroïc Fantasy sont des souffres douleurs par excellence...
________________________________________
Dans une semaine c'est mon Anniversaire ! J'aurais 17 ans... ça passe vite dites-donc....
________________________________________

3 commentaires:

  1. Rhooô ! Moumoune !! ^^ Nan je rigole parce que j'ai déjà eu ( la mauvaise idée ) de t'aider à le porter x)
    Sinon ton aniv' c'est bien le 25 octobre ?

    RépondreSupprimer
  2. je compatis mon sac pèse 12 kilos et je crois avoir une scoliose désormais... merci le système scolaire :D

    RépondreSupprimer
  3. Je me présente Michael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi j’ai créé mon blog dans but de partager et échanger Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog une vidéo de moi
    Explique ma démarche
    Peut tu demander a tous de la regarder

    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog