Archives du blog

vendredi 30 octobre 2009

Ennui n°451


________________________________________
"-J'appellerai une de mes oevres d'art 'Ennui n°451
-C'est pas mal comme titre, mais tu vas avoir beaucoup d'oeuvres d'art à faire avant d'arriver au 451e
-J'ai tout mon temps"
________________________________________

11 commentaires:

  1. VIENS ME VOIR A CHARNOZ BON SANG ><

    RépondreSupprimer
  2. -Robin:
    J'aurais pas le temps, désolé...
    -Opi:
    L'ennui c'est que je ne peux pas m'enpêcher de m'ennuyer...

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'a cas joué au petit chevaux seul; c'est absolument passionnant !

    RépondreSupprimer
  4. moi je connait ta premiere oeuvre ennuie :
    fait en salle d'etude avec l'aide d'un prodigue que dis je un héro du morpion (c'est un GRAND homme)
    :) ennuie ( grosse monté de nostalgie qui me pince le coeur)

    Bref si tu devines qui a écrit ce petit post.
    Je suis désolé mais j'ai perdu la relique :(

    RépondreSupprimer
  5. aha ! Tout simplement ... passionnant ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. -Lemo:
    Ah ben zut ! Je n'ai que le jeu de l'oie, pas les petits chevaux...
    -Anonyme:
    La relique sacrée de l'ennui premier a disparu ?!
    Bon bah y'a plus qu'a refaire un morpion géant...
    -Gécé:
    Hé hé, je dirai même plus: Ennuyant !

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais dû penser à t'inviter plus tôt XD

    RépondreSupprimer
  8. ah, et j'avais pensé à ton anniv' le matin le jour même, et j'ai oublié de te faire un dessin et même de te le souhaiter, parce que j'y ai pensé quand j'avais encore la tête dans le cul =D

    du coup, t'en auras un ;)

    Et comme j'ai oublié de te le dire biiin...

    bon anniversaire ! ( un peu en retard, certes ) XD

    RépondreSupprimer
  9. sinon les dvds, le streaming et les jeux vidéos c'est pas mal... :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog