Archives du blog

samedi 19 septembre 2009

Pour détendre l'atmosphère...

_______________________________________
Les musiques de cette note sont en dessous:
_______________________________________


________________________________________
Oui, c'est du grand n'importe quoi... Mais c'est marrant !
________________________________________

8 commentaires:

  1. oui effectivement j'ai observé la même chose avec ma soeur...

    j'adore ta tête sur la dernière case :D

    RépondreSupprimer
  2. ^^ et à par ça .... t'écoute des musique normales ? xD

    RépondreSupprimer
  3. quelle musique passionante ! \o/

    RépondreSupprimer
  4. -Robin:
    Rien ne vaut la paix :)

    -Lemo:
    Tout dépends de ce que tu entends par "Bonne Musique"...

    -Swell:
    J'écoute pas ça en boucle quand même ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, c'est moi où tu viens juste de déoucrir les wriggles ???

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis, ça commence comme ça et ça fini en inceste !! (oui c'est vrai que je dis n'importe quoi)

    RépondreSupprimer
  7. T'es en période "slug" là ? un mois sans post ! espèce de terroriste ! xD

    RépondreSupprimer
  8. -Gaëtan le Hobbit:
    Non, pas moi, mais ma soeur oui !

    -Piratesourcil:
    Expérience personnelle ?

    -Lemo:
    ...ah ben ouais mais bon, euh...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog