Archives du blog

samedi 19 septembre 2009

J'aime pas les Maths


________________________________________
Y'a pas à dire, rien ne vaux la première L !
________________________________________
Allez voir le nouveau thème du Kollectif Atelier !
________________________________________

10 commentaires:

  1. Espèce de glandeur !! xD Même pas capablede faire un exo de math en 1ere L ^^

    RépondreSupprimer
  2. -Lemo:
    C'est un exo de math à Jo, il est en première S !
    C'est toi le glandeur ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouais! quand tu auras des livres bien pourris à lire peut etre que tu regreteras les maths :p

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaah H2G2 c'est trop de la bombe !!

    RépondreSupprimer
  5. As-tu lus le roman : " Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi " de Mattias Malzieu ?
    C'est un très bon roman ! ^^

    Ton strip est sympa mais as-tu dèjàs essayer une autre technique que l'aquarelle ?

    RépondreSupprimer
  6. Haha, ouais, la L c'est le bien. Sauf quand on loupe 4 jours de cours et qu'y a tout à rattraper xD. Pour les sciences, au moins, ça se rattrape vite xD.

    RépondreSupprimer
  7. -PirateSourcil:
    Peut-être que je regretterais les maths un jour...
    Je dis bien peut-être !

    -Gaëtan le Hobbit:
    Marvin est énorme dans les livres, surtout le moment où il parle à un robot militaire !

    -Johnny Todd:
    Non, j'ai pas lu ce roman, je devrai regarder tiens.
    Et oui, j'ai déjà pensé à utiliser autre chose que de l'aquarelle, mais le choix est vaste, c'est ce qui pose problème quelquepart...

    -Kichi:
    Pour les sciences, c'est du niveau 5e, donc pas de soucis de rattrapage !

    RépondreSupprimer
  8. "dégage, blaireau" lol

    ça à l'air compliqué, les exos de première S n'empêche XD

    RépondreSupprimer
  9. Ah tu lis h2g2! rahh ça fait longtemps que je me dis qui faut que je l'achete, je suis un fan absolu j'ai vu l'adaptation en film une vingtaine de fois!
    bon moi je prefère faire des exos de math de S que de lire des livres d'auteurs compliqués et chiants^^

    RépondreSupprimer
  10. H2g2 très bon roman HAHAHA Tu as vu le film?
    Il est excellent, ma vie a changé depui sce roman :D

    Sinon j'aime bien comment tu dessine ha. ha. ha.. *ne sait pas quoi dire en fait*

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog